Re: "Amère victoire" de Le Gall Corentin
-
Laure
Voilà un diaporama d'actualité et toujours bien documenté comme tous les montages de Corentin.
-
louijan
Travail remarquable, comme toujours, de Corentin. "Il ne suffit pas d'être le meilleur" dit le proverbe, "il faut être unique". Corentin, lui, cumule ! Bravo encore.
-
gérard63370
Merci Corentin pour ce témoignage. Une très bonne réalisation et, te connaissant, tes sources sont certainement authentiques. Bravo Corentin et merci.
Gérard Diebold
Gérard Diebold
-
corentin
bonsoir tout le monde,
je vous remercie pour ces réactions pour le moins positives.
Juste une précision, ce montage a été terminé au cours de l'année 2011, suite à notre séjour à Moscou pendant une semaine autour du 9 mai 2010.
Une anecdote : j'avais réalisé l'interview de l'infirmière de l'armée rouge qui avait fait tout de même Stalingrad et Koursk (la vieille dame avec chemise blanche et veste/cravate rouges + sa collection de médaille) et, surprise !, je l'ai retrouvée sur les vidéos du 9 mai 2022... derrière Poutine !
cordialement,
corentin
je vous remercie pour ces réactions pour le moins positives.
Juste une précision, ce montage a été terminé au cours de l'année 2011, suite à notre séjour à Moscou pendant une semaine autour du 9 mai 2010.
Une anecdote : j'avais réalisé l'interview de l'infirmière de l'armée rouge qui avait fait tout de même Stalingrad et Koursk (la vieille dame avec chemise blanche et veste/cravate rouges + sa collection de médaille) et, surprise !, je l'ai retrouvée sur les vidéos du 9 mai 2022... derrière Poutine !
cordialement,
corentin