"Couleurs Automne" de Marcel Boi
-
dccn
-
dccn
Et oh ! les mecs et les mèques ....
Les Pierre, Christiane, Marcel et les autres....(Rires....!!!!)
ça vous dirait pas de continuer vos échanges sur le petit forum associé à cet Espace Discussion ?
Il est fait pour cela.....
Et cela éviterait de polluer l'analyse du (beau) montage de Marcel....
Morris
Les Pierre, Christiane, Marcel et les autres....(Rires....!!!!)
ça vous dirait pas de continuer vos échanges sur le petit forum associé à cet Espace Discussion ?
Il est fait pour cela.....
Et cela éviterait de polluer l'analyse du (beau) montage de Marcel....
Morris
-
Marcel
-
Pierre
À DCCN
Ciel d'Afrique et pattes de gazelle, j'ai commis une bourde :D
Désolé, j'savais pas... j'le ferais plus jamais... c'est promis !
Mais, j'ai une bonne excuse : c'est la première fois que je viens sur vos forums (très bien tenus, soit dit en passant) et je n'en connais pas encore tous les us et coutumes... mais j'apprends vite :D
Dernier mot à Marcel : Je vais quand même attendre ton message ;D
On s'revoit sur l'aut' forum...
Salut à tous !
--Pierre
Désolé, j'savais pas... j'le ferais plus jamais... c'est promis !
Mais, j'ai une bonne excuse : c'est la première fois que je viens sur vos forums (très bien tenus, soit dit en passant) et je n'en connais pas encore tous les us et coutumes... mais j'apprends vite :D
Dernier mot à Marcel : Je vais quand même attendre ton message ;D
On s'revoit sur l'aut' forum...
Salut à tous !
--Pierre
-
Macon.catherine@wanadoo.f
couleurs d'automne
J'ai beaucoup aimé "couleurs d'automne, faisant moi même des photo du même style (et autres )
Par contre, je n'ai pas du tout aimé "la chute".Les cadres déséquilibrent le générique et c'est désagréable à regarder. Dommage.
Je viens de terminer moi même mon premier diaporama et je vous accorde qu'il n'est pas si facile de plaire à ceux qui sont habitués à visionner. Pour moi, il y a ceux qui ont "adoré " et ceux qui on reproché un léger décalage entre la chanson et les images, et ceci seulement à certains endroits!.
Par contre, je n'ai pas du tout aimé "la chute".Les cadres déséquilibrent le générique et c'est désagréable à regarder. Dommage.
Je viens de terminer moi même mon premier diaporama et je vous accorde qu'il n'est pas si facile de plaire à ceux qui sont habitués à visionner. Pour moi, il y a ceux qui ont "adoré " et ceux qui on reproché un léger décalage entre la chanson et les images, et ceci seulement à certains endroits!.
-
ELIOT
Re: "Couleurs Automne" de Marcel Boi
JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE SITE DEDIE AUX DIAPORAMA ET JE SUIS AGREABLEMENT SURPRIS PAR LA RICHESSE ET LA DIVERSITE DES SUJETS .AMATEUR DE PHOTOS DE PAYSAGES JE SUIS SOUS LE CHARME DE VOTRE OEUVRE PLEINE DE DELICATESSE ET DE POESIE .ON EN REDEMANDE
-
gerard
j'ai beaucoup aime ce diaporama et malgre les critiques que l'on peut trouver dans une serie sonorisee, je pense qu'il faut savoir regarder, les images, le montage, la technique et l'imagination de l'ensemble pour pouvoir rependre par la suite a son compte pour un diaporama c'est ensemble que nous avons trouve dans ce montage.
la virtuosite de l'auteur nous fait oublier, un peu, certaines maladresses, mais le plaisir des yeux est toujours là. il faut contruire et apprendre pour pouvoir ensuite s'exprimer a son tour. la technique est bonne, les photos sont bonnes c'est tout de meme une bonne serie sonorisee.
la virtuosite de l'auteur nous fait oublier, un peu, certaines maladresses, mais le plaisir des yeux est toujours là. il faut contruire et apprendre pour pouvoir ensuite s'exprimer a son tour. la technique est bonne, les photos sont bonnes c'est tout de meme une bonne serie sonorisee.
-
yareziam
J'ai pour habitude, sur un autre site, d'utiliser le pseudo " rasepoutine", marcel comprendra.
Ce diaporama a été pour moi une révélation, non pas sur un montage structuré de façon académique, mais sur la beauté des clichés, la présentation soignée, la bande son idéalement placée et le traitement photo.
Certes aujourd'hui PTE nous offre des possibilités étendues, qui plaisent ou non,là n'est pas mon propos, mais sur ce sujet, le travail de traitement est important. Parfaitement placé mettant en valeur la beauté des couleurs d'automne.
La fluidité du logiciel apporte un plus ,déjà à ce époque.
Bravo et merci, l'ami.
Ce diaporama a été pour moi une révélation, non pas sur un montage structuré de façon académique, mais sur la beauté des clichés, la présentation soignée, la bande son idéalement placée et le traitement photo.
Certes aujourd'hui PTE nous offre des possibilités étendues, qui plaisent ou non,là n'est pas mon propos, mais sur ce sujet, le travail de traitement est important. Parfaitement placé mettant en valeur la beauté des couleurs d'automne.
La fluidité du logiciel apporte un plus ,déjà à ce époque.
Bravo et merci, l'ami.
-
jyg36
Bonjour,
Je viens de regarder "Couleurs d'automne" , j'ai bien aimé et l'automne arrivant je vais essayer de m'en inspirer.
Merci
Je viens de regarder "Couleurs d'automne" , j'ai bien aimé et l'automne arrivant je vais essayer de m'en inspirer.
Merci