"A la recherche des écritures perdues" de Laure Gigou
L'analyse de Michèle Paret:
C'est un bon divertissement, style diaporama d'aventure, la musique d'Indiana Jones nous met tout de suite dans l'ambiance. Et dire qu'au temps des Égyptiens, il y avait déjà des corbeaux, des papyrus anonymes et des maris cocus ! Le texte est bien dit, il est drôle, le graphisme est plaisant. Le message, on le saisit tout de suite. Un petit regret cependant… il est tellement clair qu'on n'avait pas besoin de rajouter un phallus en érection. On avait compris !!! N'allez pas croire que je joue les Saintes Nitouche !
Modifié en dernier par dccn le jeu. 11 janv. 2007 11:42, modifié 4 fois.
Il est tellement risqué de faire un diaporama d'humour, et surtout de le présenter en compétition , qu'il faut faire un grand bravo à Laure, puisqu'il a été très bien reçu...
Il va sans dire que j'aime beaucoup et que l'Ami Riton y prête très bien sa voix.
j'ai adoré votre façon de nous conter un épisode de l'égypte ancienne.
sans doute beaucoup de travail de préparation en dessins et numérisation mais là on voit que l'on a affaire à une spécialiste.continuez de nous enchanter et de faire revivre les trésors des diaporamas argentines projetés à rennes par la sté photographique de rennes lors de mémorables séances de bonheur.
merci et cordialement.
yvan
La façon dont ce sujet a été traité par Laure m'a enchantée, légèreté, humour, bonne construction, tous les éléments bien liés en font un très bon diaporama agréable !
Sujet original très bien traité; je me suis bien amusé à le regarder, mais je suis d'accord que la présence du phallus n'était pas obligatoire, le sujet étant suffisamment explicite. bravo Mme Gigou