Bonjour et merci de votre appréciation sur ce Site du DCcn.
Si vous comptez vous (re)lancer dans l'aventure créatrice, je peux vous affirmer qu'elle est plus facile ( techniquement parlant) qu'au temps de l'argentique.
La notion même de multivision n'existe plus, tout se faisant, actuellement, en multivision.......
La première porte à pousser est celle de l'entraide.
Pour cela allez voir dans la page "liens" du Site du DCcn.
Vous y trouverez les adresses des forums de diaporamistes.
En particulier, Diaporam@forum est un forum très convivial où vous trouverez toutes les réponses que vous vous posez sur la technique (les différents logiciels d'élaboration, où les trouver,....) mais aussi sur l'Art du diaporama .
Un souhait de ma part:
Que très rapidement vous soumettiez à la critique de leur "Atelier Virtuel" votre premier diaporama numérique. Qu'ensuite vous le présentiez dans les différents Festvals et que finalement vous le confiiez en téléchargement libre à notre Site du DCcn.
Franchement, si vous êtes curieux et créatif, je pense que le chemin n'est pas aussi long et aussi "plein de pièges" que vous ne le pensez !
Amicalement.
Re: salut a tous
-
Morris_dccn
Re: salut a tous
Le Festival de Fronton ! Bien sûr .....
Nostalgie, nostalgie .....
Il y a des clubs de diaporamistes en Haute-Garonne ( l'Aero Photo Club de Toulouse en particulier regroupe des diaporamistes de renom )
Et un premier Gala de Diaporamas va se tenir bientôt à Cazères sur Garonne (le 2 juillet 2013). Voilà une belle occasion de rencontres......
Nostalgie, nostalgie .....
Il y a des clubs de diaporamistes en Haute-Garonne ( l'Aero Photo Club de Toulouse en particulier regroupe des diaporamistes de renom )
Et un premier Gala de Diaporamas va se tenir bientôt à Cazères sur Garonne (le 2 juillet 2013). Voilà une belle occasion de rencontres......