Comment rester insensible au rythme du tango ? Ce n'est pas simplement une musique, une danse. Le tango, ça se vit passionnément. Et ça, on le ressent dans le diaporama.
Quel beau travail sur l'image, la couleur, le mouvement ! Les flous, les filés, les couleurs nous entraînent dans un vrai tourbillon. Ce n'est pas seulement un spectacle, une démonstration de danse. Une véritable atmosphère est créée. Les danseurs ne sont plus sur scène, on ressent tous les liens qui les unissent, une vraie passion teintée d'érotisme et on le voit sur les visages. Le tango, ce n'est pas qu'un pas de danse. Beau texte d'explication, mais dommage que l'accent argentin, ne permette pas une compréhension parfaite. C'est un détail, l'ensemble est envoûtant.
Grand passionné de l'Argentine, j'aibeaucoup aimé ce montage, je n'ai aucune critiques à faire.
Les images et leurs enchainements sont agréables à suivre.
Bravo !
Pour la petite histoire, sachez qu'en qualité de président d'un club ici à Verviers (B) nous avons commenté ce montage entre amis qui l'ont fort appréciés.
Amitiés.
RN [/b]
je savais qu'il s'agissait d'un très beau montage, mais je ne l'avais pas encore vu. C'est encore bien mieux que je l'imaginais. Images superbes, incrustations parfaites, texte très bien dit : tout est excellent. Bravo à Monsieur Zarate et merci au site DCCN .
si les tableaux sont agréables à l'oeil , il semble dommage que les enchainements ne soient pas aussi appuyés que l'est la musique . on attend le déplacement des danseurs...
Superbe diaporama Un travail sur l'image impeccable Un très bon texte avec accent complète bien ce montage Il y a dans ce diaporama , une suberbe ambiance et des enchainements sublimes au niveau composition.... l'oeil est bien guidé Pour moi c'est presque la perfection ..
Bravo pour ce magnifique travail
Gérard GAILLARD Président du Photo Ciné club de Ponthierry (PCCP)
gilbert76 de pixel freneuse trés beau diaporama on se lasse pas de le revoir petite question technique avec quel appereil photos travaillé vous et avec quel logiciel (son et montage cordialement
Souvent un diaporama qui essaie de créer le mouvement est raté car mieux vaudrait faire un film. Ici grâce à un beau travail de l'image, à un texte bien dit et à un montage judicieux, l'ambiance et le mouvement sont recrées. On accroche. La passion du tango se révèle, elle transpire, elle érotise.
J'avais déjà commenté ce montage, il y a quelque temps (sous la signature RN), et je l'ai revisionné ce jour encore avec beaucoup de plaisir, car comme déjà dit grand passionné d'Argentine, la Boca reste un endroit de prédilection pour moi. Encore bravo !
Magnifique travail que j'ai découvert lors d'une projection public prés de chez moi, à Caumont sur Durance. L'oeuvre est d'une grande sensualité comme le tango lui-même et la technique de prise de vue et la qualité des photos m'ont laissé pantois. Ce diaporama est l'oeuvre d'un véritable artiste au sens total du mot.