L'analyse de Michèle Paret: Quel dommage de ne pas être vraiment bilingue J'aurais aimé comprendre tout le texte de Peter Coles et les paroles de la chanson. Alors, je me suis laissée bercer par les voix. J'ai particulièrement apprécié celle de la chanteuse, un timbre qui me plaît. Quant aux images, elles sont d'excellente qualité, de superbes paysages enneigés qui donnent à l'ensemble une ambiance de calme et de sérénité. L'ensemble coule, se fond et nous enchante. Espérons que cette nouvelle année sera douce. Un petit reproche : j'ai regretté les "crachements" sur la bande sonore, ils déparent l'ensemble.
Une poésie en images bercée d'une mélodie.Un retour aux paysages de l'enfance.Remarquable travail de l'Auteur par le talent et l'expérience.Peter Coles enseigne l'humilité devant la vie.
Humblement,je salue ce grand artiste.
Tous les montages de Peter Coles sont passionnants à découvrir, avec en perspective de belles leçons de fondus !
Quelle maîtrise du montage, alliée à un choix de photos superbes, surtout celles de "From the Old Year".
"Sarah" n'a pas été inscrit sur l'espace discussion, dommage car autre chef d'oeuvre à mon avis.
Claire a écrit :Tous les montages de Peter Coles sont passionnants à découvrir, avec en perspective de belles leçons de fondus ! Quelle maîtrise du montage, alliée à un choix de photos superbes, surtout celles de "From the Old Year".
"Sarah" n'a pas été inscrit sur l'espace discussion, dommage car autre chef d'oeuvre à mon avis.
Désolée je ne peux éditer mon message pour une remarque d'importance sur "From the Old Year", le son de la voix masculine comporte trop de souffle et casse un peu l'enthousiasme à l'écoute de la bande sonore.
Message de Goodart* : Une poésie en images bercée d'une mélodie.Un retour aux paysages de l'enfance.Remarquable travail de l'Auteur par le talent et l'expérience.Peter Coles enseigne l'humilité devant la vie. Humblement,je salue ce grand artiste.
Peter Coles ...ou l'art au service de la photographie. Merci Mr. Coles!
J'ai revu ce magnifique travail de Peter Coles "From the Old Year"...Sa voix me berçait dans ce montage,une bande son son parfaite, Ses mots touchaient car ils étaient posés avec retenue,émotion et la sagesse de l'âge. En cette période de fin d'année..on a envie de se poser..de se reposer sur un travail si bien fait. Fidèle aux anciens diaporamistes,je salue tt les dinosaures du diaporama qui tentent de garder la tête haute..aux valeurs de ce monde du partage et de l'amour du travail bien fait! Je vous salue Mesdames et Messieurs..chapeau bas!
Sésame..salue GoodArt*
Merci aux animateurs de ce site qui prennent de leurs temps pour nous faire exister!